Le contrat téléphonique Air France est en phase de renégociation. Deux opérateurs sont mis en concurrence : Orange et Bouygues.
Le contrat téléphonique Air France est en phase de renégociation. Deux opérateurs sont mis en concurrence : Orange et Bouygues.
Si Air France choisit Orange :
➢ Le nouveau contrat ne sera pas mis en place avant septembre.
➢ Possibilité de résilier l'option avant septembre.
➢ Sur la première facture correspondant au nouveau contrat, nous bénéficierons rétroactivement à la date du 1er juillet d'un avoir sur la différence entre l'ancien tarif de l'option et le nouveau.
Si Air France choisit Bouygues :
➢ Possibilité de conserver ou de résilier l'option I Phone jusqu'à la portabilité (il faudrait plusieurs mois pour transférer tous les numéros sur le réseau Bouygues et cette opération se ferait simultanément pour tous les portables).
Dans les deux cas :
➢ Vous avez la possibilité de résilier et de prendre un contrat avec l'opérateur de votre choix. Dans ce cas il suffit que vous communiquiez vos coordonnées téléphoniques à l'Entreprise. Pour l'anecdote, dans ce cas, Air France met la pression en indiquant qu'elle décline toute responsabilité en cas de non réception des messages Entreprise. La Direction nous donne matière à sourire quand on sait que par ailleurs, même avec son opérateur officiel, elle considère tout message envoyé comme reçu…
➢ En cas de résiliation de l'option, il ne serait pas procédé à quelque remboursement de sur-facturation.