La première réunion s’est tenue ce 11 mars en présence de la direction France et Espagne ainsi que des syndicats PNC (SNPNC-FO et CGT).
Lors de la prochaine réunion, des éléments chiffrés seront présentés afin que direction et syndicats puissent conjointement examiner les possibilités d’augmentations et d’améliorations pour l’avenir. Ces discussions auront un impact direct sur nos conditions de travail et nos rémunérations.
En avril, les prochaines réunions permettront d’approfondir les différents points soumis, notamment ceux que vous avez proposés à travers notre sondage sur vos attentes en matière de changements.
Dès demain, les revendications communes des deux syndicats seront transmises à la direction. Cela lui laissera le temps de les étudier et d’apporter des réponses lors de la réunion d’avril. Nous attendons un retour détaillé sur chaque requête et resterons particulièrement vigilants quant aux améliorations des conditions de travail.
La prochaine réunion est prévue le 9 avril 2025. Nous vous tiendrons informés des premières réactions de la direction.
Le SNPNC-FO exige d’ores et déjà un retour précis sur chaque point soumis, avec des réponses concrètes sur les thèmes abordés dans le cadre des NAO. Notre priorité est d’obtenir des avancées significatives pour notre avenir.
Vos élus,
SNPNC-FO