Après avoir indiqué que les crew recencies empêchaient la réouverture du Trip Trade (TT), puis après avoir dit que l’instabilité du programme commercial ne permettait pas la réouverture du TT, et après avoir prétendu que l’APLD ne permettait pas de rouvrir le TT, la Direction sort encore une nouvelle raison de maintenir TT fermé : l’upgrade d’AIMS vers AIMS Next Gen…
Las de ces arguments nous avions engagé des discussions avec la Compagnie pour rouvrir le TT rapidement.
Lors de la dernière réunion, la date du 1er novembre est avancée par la Compagnie pour une réouverture de TT, mais en mode dégradé (soft opening). Ce soft opening ne permettra qu’une fonction : flight to flight swap au 1er novembre. Et, la Direction n’est pas en mesure de nous dire quand les autres fonctions seront rouvertes (sby to duty, open flights etc).
Donc on se retrouve dans la situation où la Compagnie fait malgré tout un pas en avant, sans pour autant permettre de retrouver immédiatement le TT.
Se pose la question maintenant de comment vous souhaitez que nous réagissions face à cette situation.
Nous vous invitons par conséquent à nous faire part de votre position dans le formulaire ci-dessous.
Depuis certains navigateurs, il vous faudra faire glisser vers le bas depuis la fenêtre du formulaire pour pouvoir accéder à "suivant".