Chers collègues, la situation actuelle vous fait avoir des craintes sur certaines destinations, dont celles de AMM et CAI.
Pour votre syndicat SNPNC-FO nous prenons cela très au sérieux. Lors de notre dernière réunion avec la direction, celle-ci n’a pas vu de préoccupation particulière.
Cependant, au vu des derniers évènements. Nous aimerions que la direction communique avec nous (PNC) sur les destinations de Amman et Le Caire.
Nous vous informons que le droit de retrait est possible pour les personnes qui souhaite exercer ce droit, nous informons que nous nous basons sur le code du travail loi L. 4131-1.
« Un travailleur peut se retirer d’une situation de travail dont il a un motif raisonnable de penser qu’elle présente un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé. Il doit alerter l’employeur de cette situation. »
Ainsi si vous pensez avoir des craintes sur une destinations pour votre vie ou santé, prévenez par mail l’employeur. Un mail à Crew-control avec en copie oficina dès que possible afin de vous reprogrammer une autre activité.
Dès que votre syndicat SNPNC-FO recevra des informations nous vous informerons immédiatement.