De façon synthétique, nous reprenons le fil de la réunion portant sur les négociations obligatoires qui s'est déroulée le 3 décembre dernier.
- La Direction reprend la présentation des chiffres de la base de données de la présentation de la 1ère réunion, réajustée et complétée et détaillée.
- La Direction souhaite ensuite connaître les revendications de chaque OS (organisation syndicale) pour ensuite commencer les négociations.
- Le SNPNC précise qu’en l’absence d'un délégué syndical, en arrêt de travail, suite aux événements survenus le 26 novembre, le SNPNC ne négociera rien ce jour. En revanche le SNPNC a fait parvenir ses demandes par courriel à la Direction. Le courrier officiel des demandes du SNPNC sera remis le 10 décembre. Ce dernier a par ailleurs été envoyé également aux adhérents.
- Le second syndicat PNC développe quelques une des ses demandes, certaines par ailleurs très pertinentes, sur lesquelles la Compagnie commencera à travailler.
- « Enveloppe de départ » : X€ (nous la considérons confidentielle et ne la publions pas sur internet, mais elle est maigrelette.)
- La priorité commune aux organisations syndicale est dirigée vers la partie variable et le lifestyle.
- Prochaines réunions les 10 et 11 décembre 2014.
Vos délégués SNPNC easyJet