Chers collègues, nous vous contactons afin de vous faire un retour de la réunion qui s'est tenue aujourd'hui au sujet du droit d'alerte et droit de retrait émis pour les lignes AMM et Le Caire.
Lors de cette réunion l'entreprise nous a communiqué la mesure de sécurité prise sur la route d'Amman ainsi qu’être en adéquation avec les recommandations des différentes organisations et autorités.
Aux vues de leurs mesures et des recommandations faites par les différentes autorités concernées l’entreprise ne reconnais pas le caractère légitime du droit de retrait.
Il sera donc possible pour chacun d’utiliser son droit de retrait sur les lignes Caire et Amman car celui-ci ne peut être refusé. L’entreprise enverra donc un communiquer pour la procédure à suivre. Cependant les journées ne seront pas rémunérées (si l’employé ne peut être replacé sur une autre route).
Vos représentants restent en lien avec l’entreprise pour suivre l’évolution de cette situation et afin de vous protéger et vous défendre au mieux.
Vos élus SNPNC-FO Vueling.